Réunion de la Commission Permanente (CP) du Département de l’Aude
Les membres de la Commission Permanente (CP) du Département de l’Aude étaient réunis le vendredi 24 novembre au matin.
En vue de régler les affaires courantes du Département, la CP prend des décisions concernant de nombreux domaines. Parmi les thèmes étudiés et soumis au vote des élus aujourd’hui, ont été présentés la transition écologique, l’amélioration du cadre de vie des audoises et audois pour la petite enfance, la jeunesse et les seniors, le logement, la lutte contre la discrimination, le transport scolaire, les subventions aux associations, entre autres.
Cette commission est composée de la présidente du Conseil Départemental, Hélène SANDRAGNÉ, des 11 vice-présidents, dont l’élu EELV Francis MORLON. S’y ajoutent 26 conseillers départementaux restants, parmi eux les élus de la majorité, les écologistes: Joëlle CHALAVOUX - Conseillère départementale - Canton Haute-Vallée de l’Aude, Kattalin FORTUNÉ - Conseillère départementale déléguée aux mobilités -Canton Corbières, Sandrine SIRVENT - Conseillère départementale - Canton Narbonne-2, Daniel DEDIES - Conseiller départemental délégué à l’eau.
Les bordereaux récapitulant les décisions prises par la commission permanente, sont accessibles via le lien en dessous. Ils sont classés par date, du plus récent au plus ancien.
https://cd11-inter.cadic.eu/exl-php/recherches/deliberations-cp