{St Estève} Municipales: Europe Ecologie se félicite de l'élection de Jean-Marc Panis
Avec près de 11% des voix, Jean-Marc Panis fait son entrée au Conseil Municipal de Saint-Estève. Comme s’y est engagée l’équipe, l’élu écologiste portera les valeurs de la démocratie, l’exigence de transparence dans la gestion municipale et la parole de tous les stéphanois(e)s.
Europe Ecologie remercie chaleureusement tous les électeurs fidèles, dont les voix renforcent chaque jour notre détermination à construire une alternative porteuse de justice, de solidarité et mieux vivre. Partout où ils sont, les écologistes ne se contentent pas de dire qu’il faut changer la société, ils le font concrètement, pas à pas. Et parce qu’ils croient en ce qu’ils disent, ils refusent d’être réduits à une force d’appoint, assignée à la sous-traitance ou au supplément d’âme.
A Saint-Estève, les conditions d’un éventuel partenariat entre le mouvement d’Eva Joly et l’ancien maire socialiste n’étaient pas remplies, ni sur le plan politique, ni sur le plan éthique.
Responsable d’une profonde crise démocratique au sein de la municipalité, Monsieur Puigmal n’a su rassembler ni son équipe élue à ses côtés en 2008, ni les partenaires de gauche. Dont acte.